Conditions générales de vente
Prise de commande
Le client s’engage à remplir le bon de commande avec précision et à renseigner les différentes rubriques existantes (son adresse, l’adresse de livraison, le mode de paiement, …). En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Savanil ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité de livraison au destinataire. Les frais liés au réacheminement du colis vers un autre destinataire ou à une nouvelle adresse de livraison seront à la charge du client.
Traitement de commande
Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai maximum de 48 heures suivant la réception.
Les commandes sont gérées dans l’ordre de leur arrivée et dans la mesure des disponibilités des produits.
En cas de rupture de stock, Savanil s’engage à en informer le client dans les plus brefs délais et il pourra alors renoncer à sa commande. Dans ce cas, toutes les sommes engagées seront intégralement remboursées.
Rétraction ou modification de la commande
Le client peut apporter modification ou annulation de sa commande en ligne sur le site www.savanil.ca en utilisant la rubrique “nous contacter”.
Expédition
Votre colis sera transporté par Postes Canada dans les conditions habituelles à l’adresse indiquée à la commande. Les délais de livraison sont ceux indiqués par la poste. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
Politique de retour
Notre priorité est la satisfaction de nos clients.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par l’un de nos produits, veuillez nous aviser par téléphone ou par courriel et il vous suffira de nous le retourner dans les 15 jours à compter de la date de réception, et ce, dans son état original accompagné d’une copie de la facture et de vos coordonnées complètes à l’adresse suivante:
Savanil Inc.
20 rue industriel , Delson, QC J5B 1V8
Canada
Les frais éventuels liés au retour de la commande sont pour le compte de l’acheteur.
Les marchandises retournées peuvent être refusées si le délai des 15 jours a été dépassé, si les produits ont été reconditionnés, ou s’il y a eu un risque de contamination. Dans ce cas, ils vous seront renvoyés avec les frais de port à la charge du client et ne seront ni remboursés ni échangés.
Pour toute marchandise non conforme, nous vous la remplacerons ou nous vous rembourserons dans un délai de 5 jours suivant la réception de la marchandise et des informations demandees. Sauf pour les retours justifies d’une erreur de notre part, les frais d’expédition seront à la charge de l’acheteur et ne seront pas remboursables.
Mode de paiement
Par carte bancaire:
Le paiement en ligne par carte de crédit est réalisé via un système de sécurité qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur leur serveur.
Vos renseignements personnels sont protégés et demeurent confidentiels, et aucun montant non autorisé ne sera porté à votre carte de crédit.
Litiges
En cas de litige, les parties s’engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable. Toute réclamation doit être adressée au service Savanil à l’adresse e-mail suivant : info@savanil.ca.
Informations
Siège social : 20 rue industriel , Delson, QC J5B 1V8
Téléphone : +1 5146522806
Courriel : info@savanil.ca